top of page

ÇA VA SCORER AVEC LA PIDZZ À LA CAGE

LA CAGE - BRASSERIE SPORTIVE AJOUTE UN FAVORI À SON MENU


Montréal, le 17 avril 2023 La Cage donne un grand coup. En effet, son menu n’aura pas vu d’aussi grande innovation depuis près d’une décennie, alors que la pizza fait son entrée et s’installe pour de bon dans des restaurants sélectionnés à travers la province! Offerte en quatre délicieuses saveurs, Margherita, Saucisse italienne, Bacon-saucisse-oignon etProsciutto & roquette, la nouvelle PIDZZ de style napolitain cuite au four deviendra un plat signature à partager dans l’ambiance unique et rassembleuse qu’on connaît à la brasserie sportive!

« La PIDZZ est dans notre mire depuis longtemps à La Cage. C’est un plat favori des Québécois et nos invités nous la demandaient depuis longtemps. Pendant la pandémie, lorsque les restaurants étaient fermés, notre équipe s’est penchée sur le dossier afin de tester la meilleure façon de faire et a déniché les ingrédients pour finalement créer les savoureuses PIDZZ. Nous sommes fiers de pouvoir répondre à cette demande et de présenter ce plat tant attendu!

Une innovation de laquelle je suis particulièrement fier!», explique Jean Bédard, président de chef de la direction du Groupe Grandio, propriétaire de La Cage.

Un produit frais, local et de qualité

Respectant sa promesse d'offrir des aliments frais et sa fierté d’encourager des producteurs locaux, La Cage propose une PIDZZ préparée avec les meilleurs ingrédients qui soient. Lefromage, les saucisses, et les herbes de saison – toutes d’ici – ainsi que la farine canadienne ont été minutieusement sélectionnés pour créer des combinaisons de goût parfaites. De la sauce à la pâte, la PIDZZ est préparée par les cuisiniers à la main avec soin. D’inspiration italienne, la création est pourtant québécoise!

La PIDZZ est disponible dès maintenant dans les succursales sélectionnées du réseau LaCage. Les restaurants ont d’ailleurs été réaménagés spécifiquement pour accueillir les fours italiens au gaz, un investissement de plus d’1,2M.

La PIDZZ, en bref

  • Du jamais vu sur le menu de La Cage. Une pizza napolitaine avec une pâte préparée 48 heures à l’avance dans les restaurants et une sauce de tomates écrasées à la main goûteuse et onctueuse. Chaque PIDZZ est préparée et cuite sur demande avec des ingrédients frais!

  • Prix abordable, à partir de 16 $, parfait pour accompagner des ailes de poulet ou tout autre plat à partager;


À propos du Groupe Grandio

Groupe Grandio regroupe des restaurateurs québécois au sein d’une seule entreprise dont la devise est d’être les créateurs de bons moments. Le groupe compte plus de 3 800 employés travaillant dans plus de 55 emplacements sous les bannières suivantes : La Cage — Brasserie Sportive, Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel!, Paris Grill, Café du Monde, Madame Chose, Chez Lionel — Brasserie française, IRU Izakaya, Crémy Pâtisserie, Moishes et Gibbys. Plusieurs de ces marques ont également une forte présence dans les épiceries, notamment avec des produits vendus en format prêt-à-manger. L’entreprise offre également des services de traiteur d’événements, de camions de cuisine de rue et de repas prêts-à-cuire. Pour en savoir plus, visitez le www.grandio.com.



-30-

Pour en savoir plus sur La Cage – Brasserie sportive ou obtenir une entrevue, nous vous invitons à communiquer avec :

Agence FDM | Olga Muzyka | olga@agencefdm.com | 514 690-0329

Comments


bottom of page