top of page

C’est la rentrée sportive à La Cage – Brasserie sportive De nouveaux plats faits d’aliments d’ici

Juste à temps pour la rentrée sportive, La Cage – Brasserie sportive dévoile son tout nouveau menu automnal, mettant en vedette 8 créations culinaires, chacune plus délicieuse les unes que les autres. Alors que les saisons de football et de hockey battent leur plein, les amateurs de sport (et leurs amis!) pourront se réunir en restaurant pour profiter d’une soirée authentique grâce à ce menu novateur, qui s’inscrit une fois de plus dans le cadre du programme Aliments du Québec au menu, qui célèbre et met en avant les produits d’ici.

On en redemande

En réponse à l’immense succès rencontré par les Pidzz lancées il y a quelques mois, une nouvelle variante fait son entrée au menu : la Pidzz Burrata. De nouvelles options pour les carnivores et les végétariens ainsi qu’un nouveau dessert débordant de nostalgie viennent compléter l’offre.

Les nouveautés au menu en bref :

  • Burrata & sauce tomate maison : Fromage burrata et sauce tomate maison, servis chauds avec du pain parmesan et de l’huile d’olive. Une entrée à partager (ou pas 😉)  

  • Mini-burgers de bison : Trio de mini-burgers de bison, oignons caramélisés, sauce signature au rhum Sainte-Marie. Tu ne vas pas en revenir tellement c’est bon. PARFAIT avec une bonne bière rousse pour bien faire descendre le tout! 

  • Pétales d’oignon : FAN de bloc d’oignon, celle-là est POUR TOI! Oignon frit, panure à la bière, sauce Buffalo, mayonnaise chipotle.  

  • Pidzz Burrata : Pâte fraîche et sauce tomate maison, fromage burrata, roquette, parmesan, mozzarella, glaze balsamique. LA Pidzz parfaite pour les vrais amateurs. 

  • Blitz Burger double : Le légendaire Blitz peut être maintenant garni de 2 galettes de bœuf 100 % canadien ou Impossible™, 2 tranches de fromage cheddar, bacon, tomate, laitue romaine, oignon rouge, sauce maison, servi avec frites.

  • Steak frites aux poivres : Macreuse de bœuf canadien AAA garnie d’une sauce aux poivres maison, servie avec des frites. Un traditionnel comfort food avec une twist La Cage.

  • Filet de morue poêlé au beurre : ALERTE NOUVEAU FAVORI. Servi avec purée de pommes de terre, carottes nantaises rôties, sauce tartare maison.  

  • Salade d’automne pommes cheddar : Pommes du Québec caramélisées, fromage cheddar fort, orge perlé, figues, poivron, tomates cerises, mélange de salade, croûtons maison, graines de citrouille rôties, glaze et vinaigrette de pomme. Le verger dans l’assiette ou quoi? 

  • Flakie aux pommes : Le dessert le plus nostalgique jamais inventé. Pâte feuilletée, pommes du Québec caramélisées, crème pâtissière et crème chantilly maison. Le nouveau menu et ses incontournables seront disponibles dans toutes les succursales La Cage du Québec à partir du 2 octobre.

Aliments du Québec au menu

La Cage travaille avec une multitude de producteurs d’ici et propose un menu faisant partie du programme Aliments du Québec au menu. Les nouveautés n’en font pas exception! L’équipe de développement de La Cage, menée par Denis Dupuis, chef corporatif, a créé ces nouveaux plats qui mettent en vedette les aliments d’ici pour offrir à ses clients une fraîcheur et une qualité garanties!

Un menu interactif en ligne

Depuis quelques semaines seulement, La Cage propose un nouveau menu interactif, comprenant des images qui donnent faim, la liste complète des ingrédients, les valeurs nutritives ainsi que les allergènes. Ce nouveau menu interactif est l’endroit idéal pour trouver des accords mets et boissons!

Il est possible de consulter le nouveau menu en ligne au www.cage.ca

À propos du Groupe Grandio 

Groupe Grandio regroupe des restaurateurs québécois au sein d’une seule entreprise dont la devise est d’être les créateurs de bons moments. Le groupe compte plus de 3 800 employés travaillant dans plus de 55 emplacements sous les bannières suivantes : La Cage — Brasserie Sportive, Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel!, Paris Grill, Café du Monde, Madame Chose, Chez Lionel — Brasserie française, IRU Izakaya, Moishes, Gibby’s et les Brasseurs du Monde. Plusieurs de ces marques ont également une forte présence dans les épiceries, notamment avec des produits vendus en format prêt-à-manger. L’entreprise offre également des services de traiteur d’événements, de camions de cuisine de rue et de repas prêts-à-cuire. Pour en savoir plus, visitez le www.grandio.com. 

Comments


bottom of page