top of page

Des grands classiques... maintenant en cannette! Unibroue continue de s’adapter au marché

Dans la tradition de brassage belge, la refermentation en bouteille joue un rôle fondamental : c’est elle qui procure à la bière une texture veloutée par des bulles plus fines au goût délicat. Cela rehausse les arômes et offre ainsi une expérience de dégustation unique. En tant que pionnière des microbrasseries au Québec, Unibroue a été en 2020 la première au pays à maitriser la refermentation de bières de type belge en cannette, ce que plusieurs dans le milieu croyaient impossible à réaliser! D’innombrables heures de recherche, de développement et d’innovation ont été nécessaires pour parvenir enfin à un produit qui préserve intégralement son si bon goût, même servi en cannette.

En réponse aux attentes des consommateurs et aux exigences du marchés, Unibroue est fière d’annoncer la disponibilité en canettes de trois autres de ses incontournables!

Les habitués seront ravis de retrouver en canettes la même texture riche et veloutée de la Don de Dieu et de la Trois Pistoles, qui sont toutes deux encore et toujours brassées avec amour. Une toute nouvelle génération de buveurs pourra finalement découvrir l’Eau bénite, ce rare exemple de Triple Belges faible en alcool, qui est maintenant de retour de façon permanente!

La Don de Dieu, Trois Pistoles et Eau Bénite sont désormais disponibles en paquets de 4 cannettes de 473 mL partout dans les épiceries et les dépanneurs du Québec. Parfaites pour un barbecue entre amis ou un souper dehors – sans jamais sacrifier le goût innégalé!

À propos d’Unibroue

Créée en 1991, Unibroue est l’une des plus importantes brasseries artisanales au Québec et figure parmi les plus importantes en Amérique du Nord. Située à Chambly, Québec, Canada, elle brasse plus de 22 marques de bière et a remporté à ce jour plus de 400 médailles internationales depuis sa naissance. Ses bières refermentées sont issues d’une méthode de brassage similaire au champagne s’inspirant des grandes traditions brassicoles belges et européennes, établies au cours des deux derniers siècles par les moines trappistes. unibroue.com

Comments


bottom of page