top of page

LA GALETTE DE FROMAGE PANÉE EN VEDETTE DANS LE NOUVEAU BURGER MONTRÉALAIS DE FROMAGERIE VIC

Victoriaville, Québec, octobre 2022 — Fromagerie Victoria lance en grande première son tout nouveau burger gourmet : le Burger Montréalais. Garni de viande fumée, de cornichons et d’une mayonnaise moutardée, ce burger savoureux répond aux attentes des plus grands amateurs, mais c’est sans contredit sa galette de fromage panée qui est le clou du spectacle! Ce fameux fromage fait à 100 % de lait devient coulant lorsque chauffé et pané pour un résultat totalement décadent. Disponible seul ou en assiette accompagné de frites, le Burger Montréalais est offert dans les 20 succursales de Fromagerie Victoria, en salle à manger, au service au volant et en livraison, et ce dès maintenant!

La galette de fromage panée, on la veut partout!

Pour les amateurs des burgers gourmets de Fromagerie Victoria qui souhaitent ajouter un peu de nouveauté à leur plat préféré, il sera aussi possible de remplacer la tranche de fromage habituelle par la nouvelle galette de fromage panée utilisée dans le nouveau burger montréalais.

Ce nouveau burger montréalais s’ajoute à la gamme des burgers gourmets de Fromagerie Victoria : Burger Boucanier Burger de poulet le Vétéran Burger l'inter Victoria​

« Fromagerie Victoria est la première chaine de restaurants à proposer la galette de fromage 100 % fait ici panée à ses clients. Nous sommes toujours à l’affût des nouveautés sur le marché afin d’offrir les dernières tendances en matière de bouffe réconfortante! » déclare Marc-André Gosselin, directeur général de Fromagerie Victoria. L’offre complète de Fromagerie Victoria

En plus du fameux fromage en grains frais du jour, fait à 100 % de lait, les clients ont accès à des déjeuners, des diners et des soupers, un service de crèmerie, une boutique avec des fromages spécialisés et des produits maison à cuisiner de la marque Fromagerie Victoria, comme les fameux P’tits Pop ainsi que la sauce italienne maison.

À PROPOS

Fondée à Victoriaville en 1946, Fromagerie Victoria œuvrait au départ comme usine de fabrication de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, fils de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte 3 restaurants corporatifs, 17 franchises et bien d’autres à venir dans les prochaines années. Fromagerie Victoria est lauréate des éditions 2017 et 2020 du gala Maillon d’or du Conseil québécois de la franchise dans la catégorie Franchiseur émergent.


-30-

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Agence FDM | Janie Boursier | janie@agencefdm.com | 438 863-9144

Comentários


bottom of page