Savourer le printemps avec une nouvelle Blanche de Chambly fruitée
- Agence FDM
- 16 avr.
- 2 min de lecture
Dès les premiers signes du printemps, Unibroue s’invite aux apéros en terrasse et pique-niques printaniers avec une nouvelle Blanche de Chambly fruitée! Élégante et rafraîchissante, c’est une combinaison de framboise et de thé noir qui vole la vedette cette année en offrant une expérience de dégustation complexe et délicieusement originale.
À savourer seule ou pour ajouter une touche innovante à un cocktail rafraîchissant, la Blanche de Chambly Framboise et thé noir offre l’équilibre parfait entre douceur fruitée et nuances herbacée. Un classique réinventé qui apporte fraîcheur et caractère à chaque gorgée!
Disponible dès maintenant et pour un temps limité, la Blanche de Chambly Framboise et thé noir s’annonce déjà comme l’incontournable de la saison estivale!

Degrés : 5%
IBU : 10
Température suggérée: 4-6
AU NEZ
Un bouquet aromatique captivant où les notes fraîches et acidulées de framboise s'entrelacent harmonieusement avec les nuances épicées et terreuses du thé noir.
EN BOUCHE
Une explosion de saveurs fruitées de framboise associées à des nuances complexes de thé noir, créant une harmonie entre l'acidité fruitée et les notes épicée, avec une finale rafraîchissante et légèrement herbacée.

La Blanche de Chambly Framboise fera son entrée dans la caisse mixte estivale, un indispensable aux apéros et soirées en plein air! La toute nouvelle Blanche de Chambly Clémentine s’y ajoutera également en exclusivité. Disponible en caisse de 12 canettes de 355 mL aux côtés de la Blanche de Chambly classique et Abricot et ce, en édition limitée pour la saison estivale ou jusqu’à épuisement des stocks.
À propos d'Unibroue
Créée en 1992, Unibroue est l’une des plus importantes brasseries artisanales au Québec et figure parmi les plus importantes en Amérique du Nord. Située à Chambly, Québec, Canada, elle brasse plus de 22 marques de bière et a remporté à ce jour plus de 442 médailles internationales depuis sa naissance. Ses bières refermentées sont issues d’une méthode de brassage similaire au champagne s’inspirant des grandes traditions brassicoles belges et européennes, établies au cours des deux derniers siècles par les moines trappistes. unibroue.com