top of page

24E SUCCURSALE POUR FROMAGERIE VICTORIA

SAINT-HYACINTHE, NOUVELLE DESTINATION DE FROMAGERIE VICTORIA


Québec, 18 mars 2024 – Fromagerie Victoria, fleuron québécois reconnu pour ses poutines

décadentes avec fromage en grains frais tous les jours et fait à 100% de lait, arrivera à Saint-Hyacinthe en juin prochain. En effet, ce sera la 24e succursale de la marque, et la 3e sur la Rive-Sud de Montréal. Idéalement située en bordure de l’autoroute 20, ce nouveau restaurant, qui arrivera en plein dans la saison de la crème molle, promet d’offrir l’expérience Fromagerie Victoria à son meilleur.


Après plus de 17 ans au sein de Fromagerie Victoria et trois enfants plus tard, la nouvelle franchisée, Jessica Gentes, avait de nouvelles ambitions de carrière. Elle souhaitait devenir propriétaire, pour avoir un établissement qui serait à sa couleur, dynamique et à saveur humaine. Après avoir passé près de 2 décennies au sein de l’entreprise à la marque employeur très forte, elle a décidé de faire le saut!


Pour concrétiser le projet, Jessica s’est associée avec son conjoint. « Pour moi, pour qu’une entreprise de restauration fonctionne, il faut être sur place, connaître l’équipe, les clients. Je savais dès le début qu’il fallait que ce soit un projet de famille, que tout le monde ait envie de participer. Mon conjoint est donc embarqué dans le projet avec moi, et même mon fils travaillera avec nous! » souligne Jessica Gentes, actionnaire et nouvelle franchisée de Fromagerie Victoria.


La ville de Saint-Hyacinthe a été choisie pour cette nouvelle succursale parce qu’elle est active, remplie d’étudiants et avec un centre des congrès qui accueille de nombreux gens d’affaires.


LE RESTAURANT DE SAINT-HYACINTHE EN BREF

La nouvelle succursale sera prête à accueillir ses premiers clients en mars prochain et présentera les caractéristiques suivantes :


  • RESTAURANT DE 3 218 PIEDS CARRÉS

  • 84 PLACES ASSISES

  • TERRASSE EXTÉRIEURE DE 28 PLACES POUR PROFITER DE LA SAISON CHAUDE

  • SERVICE AU VOLANT POUR LES REPAS SUR LE POUCE

  • BOUTIQUE MAISON POUR DÉGUSTER LES FAVORIS DANS LE CONFORT DE CHEZ SOI

  • CRÈMERIE OUVERTE À L’ANNÉE POUR LES BECS SUCRÉS

Le menu proposera une sélection de plats alléchants, dont les incontournables poutines, burgers gourmets, déjeuners succulents, un menu midi abordable et bien plus encore! La boutique maison Fromagerie Victoria, offrira ses produits phares, tels que la populaire

sauce italienne et une variété de fromages dont son fromage en grains frais à tous les jours et fait à 100 % de lait sans substances laitières modifiées. De plus, un service au volant sera disponible pour ceux qui souhaitent une alternative rapide et accessible.


La nouvelle succursale de Fromagerie Victoria à Saint-Hyacinthe sera située au 1 404, boulevard Casavant Est, Saint-Hyacinthe et ouvrira ses portes en juin 2024. Plusieurs postes sont à combler dans cette entreprise à caractère humain et familial. Les intéressés peuvent déposer leur candidature via la section Emplois du site web de Fromagerie Victoria.


À propos

Fondée à Victoriaville en 1946, Fromagerie Victoria œuvrait au départ comme usine de fabrication de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, fils de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte 3 restaurants corporatifs, 21 franchises et bien d’autres à venir dans les prochaines années. 

Comments


bottom of page