top of page

Clairol introduit Nice'n Easy Pure Brunettes

Nouvelle gamme de coloration pour brunettes avec système detox + pure tone

 

La coloration capillaire permanente Nice’n Easy a acquis une réputation internationale en tant que marque de choix pour la coloration à domicile, et la nouvelle collection comprenant 6 nuances Pure Brunettes, munie du nouveau système innovant Detox + Pure Tone, renforcera encore une fois ce positionnement de choix.

 

Les altérations du résultat de la couleur des cheveux sont principalement dues aux accumulations de métaux et de minéraux présents dans l'eau. Grâce au système Detox + Pure Tone, on obtient une couleur brune riche et vibrante qui conserve sa pureté et sa richesse jusqu'à la prochaine coloration.


 

L'introduction de la nouvelle innovation Pure Brunettes par Nice’n Easy survient à un moment où l'on observe un regain d'intérêt pour les tons bruns et neutres, inspiré par des tendances telles que la recherche d'équilibre, la nostalgie et le style rétro observés tant dans l'industrie de la mode que dans celles de la décoration intérieure et de la beauté. 


Les étapes Pure Brunettes



  1. Appliquer le sérum détox pré-couleur muni du système innovant Detox + Pure Tone qui purifie les cheveux en éliminant les particules de métaux.


  1. Colorer en mélangeant le colorant professionnel et le traitement intensif afin de protéger les cheveux des impuretés qui pourraient compromettre les résultats d’une couleur pure. Respecter le temps de pause.  

  2. Traiter les cheveux avec le traitement Revitashine enrichi d’antioxydants qui crée un bouclier pour les métaux permettant de préserver les tons bruns brillants et pures.

  3. Sécher et coiffer!



コメント


bottom of page